Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 septembre 2019

Sashiko # 4

DSCN5493

Toujours au Japon avec mes broderies.

Un seul coussin , recto verso en toile indigo et broderie verte ( 2 laines fixées différentes )

DSCN5495

Motif asanoha

DSCN5498

Motif Sekaiha

Il m'en reste trois à vous montrer, ensuite je partirai en Polynésie. J'ai déjà sorti le calque et les tissus ...

Violette

 

kit-sashiko-coussin-shippo-et-hishi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve ces coussins vraiment très beaux. Je me demande ce que tu vas nous concocter pour la suite. Bisous
Répondre
P
Ces coussins sont très jolis ! Bravo pour la régularité ; je me demande comment tu t'y prends : tu comptes les fils ? Je n'y connais vraiment rien dans ce style de broderie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Magnifique aussi ce coussin, très belle broderie dont je suis toujours aussi fan.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Magnifiques !! La broderie fait voyager...<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Superbes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité