Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 octobre 2019

Rose, tricot d'octobre

180-1803626_transparent-flowers-transparent-flowers-pink-carnations-pink-carnation

Octobre est connu pour sa campagne de prévention contre le cancer du sein. Pour fêter mes dix ans de rémission, j'ai  tricoté une longueeee écharpe rose et fil d'argent. Pour moi, cette fois .

DSCN5909

DSCN5912

DSCN5834

Laine Pingouin Pingo Cosy Lurex, coloris Oeillet- 96% acrylique, 4% polyester- tricoté en 4 au point de mûre ou de trinité. 3 pelotes, 400 m -

Violette

OctRose-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait une belle écharpe pour une belle victoire!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo pour ce beau symbole de ta rémission !
Répondre
L
quelle belle victoire ! Voilà une bine jolie façon de la fêter !
Répondre
B
C'est un magnifique tricot qui est parfait pour souligner tes 10 ans de rémission. Je pense toujours au soutien que tu m'as donné lors de ma biopsie et que nous attendions le résultat. Merci d'avoir été là pour moi, et merci d'être là tous les jours afin de nous émerveiller avec tes publications, tes réalisations et ton amitié. Bises à toi mon amie.
Répondre
K
Tu auras bien chaud au cou, et tu verras la vie en rose avec cette écharpe.<br /> <br /> Très beau point, bravo<br /> <br /> bizouilles du mardi
Répondre
Publicité