Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 novembre 2019

Avant l'Avent

1mail

Un après-midi chez Lilaël, dans le Vexin français pour échanger nos cadeaux de l'Avent.

Comme en 2011, nous avons décidé de nous faire des plaisirs en cette période que -pour des raisons personnelles - nous trouvons un peu morose. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé dit le poète. Nous on dit, comme en psychanalyse, "Un seul être vous manque et tout est repeuplé".
En bref nous nous entourons d'amitié.

DSCN6163

DSCN6164

DSCN6165

20191127_171209

C'est un peu le supplice de Tantale, non ?
Options : Tout ouvrir le premier jour, en douce ou non.  
              Chaque jour se faire plaisir.

J'ai choisi de ne pas tricher, ça ne m'empêche pas de palper les paquets !!!

Le sac parisien a été choisi en rappel de sa broderie Tour Eiffel à voir sur son blog.

Photos AB

Violette

 

images8V1RK7DD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là que de compliments !!! Stop je vais rougir ... Moi je trouve que l'on a bien travaillé et que chaque jour apportera sa douceur. <br /> <br /> Gros bisous ma Violette
Répondre
M
Contente de te découvrir un peu ! Je ne te connaissais qu'à travers Lilaël ! Votre amitié fait plaisir à voir, tu as de la chance de pouvoir la rencontrer "pour de vrai", je l'aime beaucoup !
Répondre
V
Joli calendrier. J'aime beaucoup. Cette année, je n'ai pas eu le temps d'en faire un complet mais nous faisons un échange 4 dimanches de l'avent avec 4 amies.
Répondre
C
Un bel après-midi plein d'amitié. Vous êtes resplendissantes toutes les deux. <br /> <br /> Encore un peu de patience et dimanche vous pourrez ouvrir votre premier paquet.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Les photos sont magnifiques ! La dernière est émouvante... Je suis heureuse pour vous deux.<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et bon week-end.
Répondre
Publicité