Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 décembre 2019

Avent 6

aventyyyyyyyyyyy-calendar

Nous avons eu la même idée, Lilaël et moi. Des contenants bleus ...

Pour ce jour où je fête joyeusement mes 74 ans, un très joli filet pour mes courses ou pour la plage. Crocheté maison. C'est qu'elle est douée ma copine !

Le filet est déjà dehors pressé de servir. L'idée me plaît bien.

DSCN6285

DSCN6286

DSCN6287

De mon côté, je lui ai offert une panière crochetée mais achetée toute faite ...Allez la voir chez Lilaël , c'est une bonne occasion de faire sa connaissance.

Violette

 

sixnumber-6-137775-2064199

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli cadeau.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard.
Répondre
B
Quel beau bleu, je me souviens de ceux de mon enfance, on en mettait des courses dedans, je suis contente que ça revienne à la mode, très bonne idée de cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est mon coté écolo qui a parlé, je m'en suis fait un autre et je m'en sers très souvent ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à vous 2 , vous êtes très douées et votre échange est super !!!<br /> <br /> Le bleu est magnifique ! Vivement demain !!!<br /> <br /> Grosses bises et bon WE à vous !
Répondre
C
Joli, utile et écologique. Le top !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité