Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 décembre 2019

Avent 9

aventcalendario-adviento-festivo-diseno-plano_23-2148363971

Cette fois encore, Lilaël et moi avons eu des idées communes : Des papiers.

Un carnet-magnet du pays bigouden breton, pays de ma grand-mère Marie Moullec. J'apprécie beaucoup, beaucoup ce cadeau .
En haut à doite, le phare d'Eckmül au pied duquel j'ai séjourné en gite. Expérience sympathique sous la lumière qui guide les marins.  

DSCN6360

Ma petite fantaisie pour Lilaël , des ATC. Neuf pour le 9 ème jour ...

DSCN3872

DSCN3873

Feutrine

DSCN3874

Fil de fer et vernis

DSCN3875

Collages

DSCN3876

Tissu et collage

DSCN3877

Découpage 3D

DSCN3878

Collage

DSCN3879

Découpage 3D

DSCN3880

Collage , fil de fer et tulle

DSCN3881

Collage

Violette

number-9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre échange est très sympathique. Bisous
Répondre
P
Un beau jeu qui se fait durant l'année j'imagine ? Que d'ingéniosité ? Et le partage sur le net est un autre plaisir. bises xxx.
Répondre
L
vous débordez d'inventivité ! Bravo !
Répondre
L
Trop belles tes ATC j'adore. Et si tu savais le temps va me durer de retrouver ma chère Bretagne nous ne pouvons pas y aller a Noël, alors les grandes vacances me paraissent loin ....<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bel échange du jour 9!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité