Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2019

Avent 11

aventpreviewx

Aujourd'hui, je suis dans mes petits papiers. Décorés et créatifs. Pour la reine des ATC dit Lilaël !  The ATC Queen selon moi .

De quoi doper mon imagination sans avoir à modérer ma consommation.

DSCN6435

DSCN6443

Lilaël  a trouvé dans son calendrier un chapelet en bois, contemporain, bleu, déniché à Abbeville, dans la Somme.

Il s'agit d'un cadeau pour sa collection, en dehors de toute considération religieuse. Je vous prie de me croire sur parole !

Elle me disait qu'en décembre, sur mon blog , j'étais un peu tristounette (Ah, les fêtes !) alors je tente un peu d'humour ...

Violette

Numerologie-11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on va voir arriver encore de bien belles créations !
Répondre
L
Du papier pour la super reine des ATC, et des cartes personnalisées !!! encore merci pour ton cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Avec tous ces jolis papiers je vois déjà tes doigts s'agiter !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
A voir vos échanges tellement ciblés, je me dis que vous devez bien vous connaître, tout est choisi avec goût et recherche, c'est vraiment de l'amitié, bravo à toutes les 2.
Répondre
G
Tu vas pouvoir faire des merveilles!
Répondre
Publicité