Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 décembre 2019

Avant 15

aventcalendario-adviento-madera-60x80-cm-blanco-negro_01

Un bel étui pour les mouchoirs. Et c'est là qu'on retrouve les cerises de mon pseudo. J'aime beaucoup la conception de cette pochette et le tissu . Lilaël , les doigts d'or.

 

DSCN6465

 

Des dessous de tasse avec du tissu de Safi, en bleu, sa couleur préférée.

DSCN3807

Cousu main mais non repassé ...

Violette

U92155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, je m'en suis déjà servi cet après midi, pendant ma prise de tête couture !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies créations.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
deux jolies créations en tissu !
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
P
J'ai la meme pochette offerte par une copine de blog! De jolis cadeaux encore. Bises
Répondre
Publicité