Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 décembre 2019

Noël est arrivé

noelevent-featured-DPREventsFL-1544221481

Double effet kiss cool du calendrier de l'Avent échangé avec Lilaël.

Je suis sans voix ou encore cent voix pour la complimenter. Ma surprise et ma joie sont totales.

Deux cadeaux ...DEUX CADEAUX !

Faits maison , magnifiques.

DSCN6644

DSCN6645

DSCN6646

Somptueux sac.

DSCN6654

DSCN6655

DSCN6658

Je réalise combien l'Avent et son amitié partagée m'ont apporté de réconfort. Décembre, le début de l'hiver, les fêtes , une période où ma sensibilité est exacerbée . Cette année aussi, mais dans l'apaisement, la douceur et un indicible bonheur du quotidien. Vous y contribuez toutes avec mon habibi.

Lilaël, je te remercie. Nous voilà reparties pour une nouvelle étape, avec vous mes amies du blog et de la vie .     

Vive Noël !

Violette

 

Noel-décor-Savoie-reproduction

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà a été un réel plaisir de suivre ces bonheurs partagés quotidiens ! Merci pour çà !
Répondre
B
Que c'est joli, de magnifiques cadeaux avec ces échanges de Noël . Un grand bravo. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
B
Ces sacs sont superbes. Je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
C
vous vous êtes merveilleusement gâtées l'une l'autre, bravo !
Répondre
Publicité