Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 décembre 2019

Pendant l'Avent

DSCN6554

Il y eut mon anniversaire et des cadeaux de papie, du Québec. Jo a eu la bonne idée de mieux me faire connaître son pays.

J'aime ces attentions qui partagent un peu de nos vies.

DSCN6553

DSCN6555

DSCN6556

DSCN6560

DSCN6557

DSCN6558

DSCN6559

Merci, chère Jo !

gif-texte-animes-0tAthzrQnP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un beau voyage pas trop fatigant, mais dépaysant !<br /> <br /> Profites en bien....sans la neige !!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée calme .
Répondre
T
Je connais Québec mais en été, superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'ai eu beaucoup de plaisir à sélectionner ces images pour toi. Bisous
Répondre
G
Sympa ces cadeaux!<br /> <br /> Une de mes petites cousines est allée au Quebec et à envoyé à sa mère (qui a partagé!!!), le lexique!!
Répondre
Publicité