Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 décembre 2019

Jolis cadeaux

DSCN6674

Le voisin père Noël est venu nous remettre le colis de tOrtue. Le facteur ne sait toujours pas lire...

Quelle chance  de recevoir ces doux cadeaux !

Du fait main, broderie et couture. Tout ce que j'aime, agrémenté d'amitié et d'attentions.

Admirez !

DSCN6671

Avec fleurs de cerisier ou sakura

DSCN6672

Cerise Cherry !

DSCN6673

DSCN6675

DSCN6676

 DSCN6678

Merci, chère Martine !

Violette

eacf2302

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de toute beauté... j'admire.
Répondre
M
Quel bel envoi ! Les borderies de MLF me laissent toujours béate d'admiration, je ne sais plus faire aussi élaboré, je n'y vois plus assez ! Bonne fin d'année
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
G
Que de beaux cadeaux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Que de jolis cadeaux ! je dis comme Monique:heureusement que le voisin n,est pas aller chez le voisin d À coté ?(sans savoir de quel coté tu demeures ?) Profites bien de ces jolis cadeaux . Vive l'amitié et vive les bons voisins . Bises xxx
Répondre
Publicité