Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 janvier 2020

Mes papiers de Noël

noela548b1db674c749719da5b57d6ecbbfe

Ces cartes maison utilisent différents matériaux. Des découpages dans des papiers cadeaux, des motifs papier, des autocollants, des pochettes translucides,  du tulle imprimé et du tissu japonais que j'ai surligné.

DSCN6522

DSCN6515

DSCN6532

DSCN6534

DSCN6542

DSCN6561

DSCN6546

DSCN6652

DSCN6523

ATC -Noces d'or de tOrtue et Ti-Mari

Violette

noel28eda88e7a4138d1ba1323c1ed132ed6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes qui ont réjouies leurs destinataires.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Elles sont toujours aussi belles... La mienne a passé le mois de décembre sur la cheminée, et elle est maintenant punaisée dans ma pièce de couture !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Merci Violette pour ces trésors, que je garde précieusement!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ton travail. Bisous
Répondre
M
BRAVO Violette ! Quelle variété ! Je t'imagine devant tes petits papiers , et tu choisis toujours parfaitement ce qui est adapté pour chacune .Merci à toi pour toutes tes délicates attentions .<br /> <br /> Plein de grosses bises à vous deux et belle semaine au chaud avec Fiston !
Répondre
Publicité