Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 janvier 2020

Broderie sur tulle

embroidery-tulle-design-krista-decor-14-59e89cdd3fbd3__700

Krista Decor est une brodeuse exceptionnelle. Elle a appris son art dans une école de haute couture russe.
Elle utilise des fils colorés de coton et de laine à broder de différentes épaisseurs et textures. Elle embellit aussi avec du ruban de soie, des grains, des perles et des pierres naturelles.

Un talent époustouflant. J'ai eu l'occasion d'admirer des broderies blanches de ma mamgoz bretonne, Marie, j'imagine la complexité du travail de Krista.

broderies-tulle-krista-decor-2

deco2sans-titre

feuillsans-titre

kristasans-titre

broderies-tulle-krista-decor-3

heron2sans-titre

heronsans-titre

Platok_s_koloskami_6

Platok_s_koloskami_8

 

Sumka_podsolnukhi_i_romashki

Sumka_s_irisom

Brosh_serga_berezy_2

Brosh_landyshi_1

AutorKD

On essaie d'en faire autant ?

Photos © Krista Decor

Violette

Brosh_landyshi_3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
M
Je reviens de son site c'est magnifique. Merci de nous l'avoir présentée
Répondre
🌹
C'est magnifique en effet, cette dame est vraiment très douée, j'apprécie son travail, c'est si raffiné ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est d'une très grande beauté. Je suis toujours impressionnée par ce genre de broderie, le support est si fin...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Superbe!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité