Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 janvier 2020

Recycl'poche

chemise-homme-bleu

Ecolo ? Pratique surtout ...

Une chemise, sa poche  à rabat et un peu de tissu du devant = une double pochette et même une troisième, secrète ... pour mon sac. Cousu main comme d'habitude !

DSCN6688

DSCN6689

Violette

 

502a7aa8c664bd4d973eb1faf6159b46

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très pratique cette multipoche !
Répondre
P
Quelle belle idée. Ca ne m'etonne pas de toi. Bisous
Répondre
C
Du recyclage forcément j'adhère. C'est une super idée.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
SUPER ! Joliment récupérée et recyclée, bravo Violette !<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine à vous deux.
Répondre
M
Je suis adepte de ce type de seconde vie ! Belle journée
Répondre
Publicité