Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 janvier 2020

Devinette d'anniversaire

41-414610_happy-birthday-transparent-background-free-download-sister-quotes-happy-birthday-to-my

Monsieur Sakura a 57 ans aujourd'hui. Je croyais qu'il avait mon âge, c'est à dire 40 ans.

anniv335908758888a3f9749b

Pour SON anniversaire , il nous a concocté une devinette. En arabe, ben tiens !

Lisez-la phonétiquement, c'est facile. Et cela a le mérite de nous faire comprendre les voyelles, les petits signes qui ne sont pas décoratifs.  

DSCN6733

Bon anniversaire, habibi !

Violette

32a6069de8d9d9839a44817689315bb0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire !!!! Bravo à celles qui ont trouvé, moi, rien du tout :)
Répondre
C
Joyeux anniversaire Mr Sakura. Du bonheur, du succès avec vos écrits.<br /> <br /> Biz à tous les deux.
Répondre
C
je m'appelle Majid ? bon anniversaire, Karim. Bises à vous 2
Répondre
P
Je me plais dans ma jeunesse d'aujourd'hui ???? bon anniv' karim xxx
Répondre
P
J'entr'ouvre la porte de ma pause pour souhaiter un heureux anniversaire à Karim, avec tout le bien possible et imaginable !<br /> <br /> Avec toute notre affection, D. et J.P ;-)<br /> <br /> Gros bisous à partager !
Répondre
Publicité