Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 janvier 2020

Pique et pique et cool en grammes

16006239

Quelques gouttes après des piqûres d'insectes, effet glaçon apaisant garanti .
Un bijou de sac façon tote bag "maison". Pour une randonneuse.

DSCN6180

DSCN6181

DSCN6182

Coton .
Roll-on Apaisyl 15ml. Aloe barbadensis, Menthol, Ahnfeltiopsis concina, etc

Palmaria_palmata_2

Ahnfeltiopsis concina, une algue.

Violette

moustiqueimages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une super idée ! C'est très efficace, ça lui sera utile ! Bravo !
Répondre
C
De Tazette <br /> <br /> Super pratique ! Je regarderai à la pharmacie si je le vois il me sera autant utile que celui que tu m'as offert pour les maux de tête.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
De casse-Bonbec <br /> <br /> "Excellente idée ! je ne suis plus trop embêtée par les moustiques (ils préfèrent mes enfants, apparemment) mais je me pique parfois aux orties pendant mes balades. Dans ce cas, je repère des feuilles de plantain, j'en arrache une, je la froisse et je frotte l'endroit douloureux. C'est efficace."
Répondre
G
Jolie réalisation!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Effet apaisant sur toutes les piqures, insectes, arachnéens, puces?
Répondre
M
Mignon sac de transport pour ce baume apaisant !
Répondre
Publicité