Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 janvier 2020

Abandon !

 

plan-permis-de-construire-extension

Pas de craintes, il s'agit d'un ouvrage.
J'aime les plans et je m'étais déniché un torchon avec ce type d'illustration. Mon idée: meubler la maison en dessinant et brodant les meubles, les accessoires, etc...

Assez de bla bla, je vous montre :

DSCN6734

Non repassé après un passage dans l'eau pour enlever l'aprêt

DSCN6735

DSCN6736

DSCN6737

J'en ai eu plus qu'assez de broder sur 1 fil de minuscules objets. Mister Torchon ira tel quel dans la cuisine. La lessive enlèvera les traits de crayon.

J'espère qu'il ne portera pas plainte pour abandon ...

Violette

 plan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton billet m'a bien fait sourire ;-)<br /> <br /> Moi aussi j'aime les petits, petits points, d'où mes loupes pincées sur les lunettes. Quand j'ai quelque chose dans la tête... :-) <br /> <br /> Si tu savais toutes les idées qui y trottent, ma tendre moitié est dépassée, c'est te dire. Je lui ai juste dit qu'il faut avoir des projets dans la vie et -j'ai pensé- ne pas juste attendre l'inéluctable.<br /> <br /> Gros bisous à partager et fais bien briller la vaisselle, surtout ;-)
Répondre
G
Dommage je trouve que c'était une belle idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
je comprends ton abandon ! Je trouve certaines broderies fastidieuses et si je les laisse traîner avec les changement rapides de ma vue actuellement, ça devient de pire en pire... C'était un beau projet et il est aussi très bien ainsi !
Répondre
C
Certaines pièces seront vides, peu importe ! Si ça se trouve un jour tu auras envie de reprendre ce torchon pour terminer de le broder. <br /> <br /> Concernant l'abandon il ne t'en veux pas, il a bien voulu essuyer ta vaisselle sans la briser (enfin j'espère..)<br /> <br /> Bizz
Répondre
🌹
Aïe ... en effet tu t'étais lancée dans un travail de longue haleine ! Mais quelle idée aussi d'avoir jeté ton dévolu sur un F 6, 7 ou 8 ...?!!! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité