Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 février 2020

Des mystères

 

marchebooks-as-gifts

Une initiative originale dans une librairie d'Yvetot. Des livres camouflés, emballés et seulement quelques mots pour nous inciter à les acheter à l'aveugle .
Lors d'une dédicace de Monsieur Sakura, j'ai tenté de découvrir les titres. En vain !

DSCN6781

DSCN6782

Violette

booksillustration_wide-13cd61d06fa067471bec5cd02ad95fea25d2dfe4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore l'idée ! C'est vrai que bien des fois les gens ne lisent même pas la 4ème de couverture et s'arrêtent à la photo de couverture. Et je peux te dire quand tant qu'ancienne libraire ça m'énerve !!! Car certains éditeurs font des couverture peux flatteuses pour le livre! Alors moi je dis oui, oui et oui ! Allez les filles il faut vivre dangereusement de temps en temps !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
L'idée peut être sympa mais ne me tente pas! J'aime voir la couverture et surtout lire la 4ème de couverture, je sais tout de suite si le livre me tente ou pas. Bisous
Répondre
C
Je lis toujours la 4ème de couverture mais pourquoi ne pas tenter ! Toutefois je ne sais pas si durant toute la lecture je garderai le papier pour jouer le jeu jusqu'au bout.. <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Ah la la... ce n'est pas pour moi : j'ai besoin de savoir où je mets les pieds lol<br /> <br /> Comme mémé Christiane, je ne fais pas non plus de SAL mystère.<br /> <br /> Gros bisous à partager, Violette, et belle journée très ensoleillée.
Répondre
M
Cà ne me fait pas envie, comme les SAL ou KAL mystères de la blogo, j'aime bien savoir où je mets les pieds !
Répondre
Publicité