Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 février 2020

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

 

160_F_6302820_HibHcnCW5578fQED1qvD0FnPXy4zQHdY

Un jour inhabituel pour le jeu ...
Une forme inhabituelle, du plastique et de l'inox.

4,6 x 3,6 x 2,5 cm . C'est petit et il aime se promener . Comme nous demain à Paris.

Qu'est ce ?

jeu5sanstitre

Violette

 

point-d-interrogation-stylis-color-34707814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un désodorisant de voiture ?<br /> <br /> Bonne soirée, Violette. Je vais aller lire au lit...
Répondre
M
Un tire bouchon ?<br /> <br /> Un ouvre boîte ?
Répondre
B
Un désodorisant pour la voiture. J'en ai vu beaucoup, mais beaucoup moins joli que celui-ci. Bon dimanche à Paris.
Répondre
C
Le bout noir derrière ça ressemble au déo que j'ai dans la voiture clipsé sur une grille de ventilation.. S'ils ont fait ça avec une hélice c'est rigolo, je n'en ai jamais vu pour le moment.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Un diffuseur de parfum ? Bon voyage !!!!
Répondre
Publicité