Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 février 2020

La table de Valentin

istockphoto-507272489-612x612

Un chemin de table brodé des  couleurs de mon union avec mon habibi.

Il sera agrémenté de macarons, multicolores eux aussi pour un goûter thé à la menthe et gâteaux français. L'avantage d'un couple mixte !  

DSCN6930

DSCN6936

Chemin de table pré imprimé offert par Jo. Mouliné spécial Anchor 1335, 2 brins, points de chaînette et de piqûre.

Violette

macarons-laduree-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelles belles couleurs, quel beau chemin de table ! bisous, les amoureux !
Répondre
G
Un beau symbole. <br /> <br /> Bel ouvrage. <br /> <br /> 😁
Répondre
C
Un joli chemin de table pour une belle Saint Valentin.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
cela va vous faire une bien jolie table !
Répondre
G
Jolie broderie!<br /> <br /> Je brode des MP pour 2 anniversaires le 14!<br /> <br /> Et pause dans 3h pour ma tisane Morocco et un Montecao!<br /> <br /> Bon jeudi!
Répondre
Publicité