Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 février 2020

Lune, le vermifuge

36zy

Je n'ai pas utilisé ce médicament mais Luna m'en a parlé. Je me souviens de lui, maintenant .

ancienne-boite-VERMIFUGES-laxatif-pour-enfants-medicament-marque-_1

C'est un produit normand, du Havre.
Deux Docteurs en Pharmacie ont dirigé les travaux des Laboratoires du Vermifuge Lune. Des traitements ont été contrôlés dans les Hôpitaux et une thèse médicale (Lyon 1943) fut consacrée à la formule du Vermifuge Lune.
Suppositoires Lune, en même temps que la traitement par la bouche, soit à l'aide du Sirop Lune, soit de la Poudre Lune. Ainsi administrée, la cure Vermifuge Lune est intégrale.

Sa composition ? Mystère ...

63736303

C'est la lune, la coupable !

4qrd

 

Violette

jlqt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Luna moi ? Ce n'est pas moi qui t'en ai parlé, je ne connais pas. Je me souviens avoir évoqué le dolodent. Mais c'est pas pour les mêmes douleurs :)
Répondre
C
Je ne connais pas du tout ce vermifuge ou bien je ne m'en souviens pas du tout. Pour les oxyures Maman donnait un remède homéopathique qui était radical.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Oui ma bronchite s'en va graduellement . Ce fut dur puisque j ai fait une rechute et le moral qui descendait avec. Les amies qui m'écrivent mais pas le coeur a faire semblant que tout va bien , alors que non ... Mais je reviens à la vie.. J'ai hâte de danser le jabadao..... un peu de vermifuge lune peut-être . bises xxxx
Répondre
P
Je me souviens , du nom surtout , mais d en avoir pris pas sure. le carré de chocolat c'était après la cuillerée d'huile de foie de morue... une autre horreur mais efficace. bises xxx
Répondre
L
Je connais de nom mais je ne crois pas en avoir eu ou je ne m'en souviens pas. Par contre je me souviens de ces satanés cataplasmes du nom de "Rigollot", ils n'avaient de rigollot que le nom crois moi !!! Un enfer ce truc !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité