Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 mars 2020

Un couteau de chaleur

couteau-de-chaleur-hippo-tonic-gel

Cet outil sert pour les chevaux. Monsieur Sakura est cavalier et il évacue l'excès d'eau du poil du cheval  avec ce couteau souple. Il l'utilise après la douche ou lorsque l'animal a très chaud et est en sueur.

Jo, Luna et tOrtue ont pensé aux chevaux. Bravo !

jeucouteauchaleur

jeucouteau-de-chaleur-grippy-hkm

couteau-de-chaleur-droit-metal-p-image-33187-grande

Lame métallique Inox

jeuhttp84_198_24_196drop5414724511431_1

jeucouteau-de-chaleur-douche-300x236

Violette

couteau-de-chaleur-elastique-deux-tons-lami-cell

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas du tout cet instrument !
Répondre
C
Oup's j'étais bien loin du monde animal :)<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cet outil... Bon en même temps je ne monte pas les chevaux je me contente de les caresser.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ah d'accooooord ! j'en apprends, des choses, grâce à toi ! bises
Répondre
G
Un outil intéressant et qui doit faire du bien au cheval.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Je vais éviter d'en parler à mon frère et à ma nièce!<br /> <br /> Je n'y ai pas pensé, pourtant je connais bien cet outil!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi!
Répondre
Publicité