Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 mars 2020

Surprise, surprise !

DSCN7128

 

Des cadeaux reçus de tOrtue à la suite d'une devinette sur son blog .

Elle avait tricoté un objet mystérieux. Un gant porte-bouteille. Il est à moi maintenant !

Canalblog déraille ... Les photos sont très difficiles à publier.

Ci-dessous, la page de son blog et la moufle in situ chez moi !

DSCN7135

Un marque-page-crayon avec graines de myosotis

DSCN7129

DSCN7130

Et la collection !

DSCN7131

 

Merci, chère Martine !

Violette

carte-merci2-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis cadeaux.
Répondre
P
Rigolo. Bises
Répondre
B
Super cadeau, je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
C
Sympathiques cadeaux comme tu aimes.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'adore le partage de graines de bienveillance !
Répondre
Publicité