Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 mars 2020

Des loisirs

DSCN7182

Le facteur est passé, le facteur est passé ! Allez , on chante en choeur, le facteur est passé !!!

Des cadeaux bienvenus, de bonnes idées de Pahi.

Un ATC brodé très fin.

DSCN7180

Un livre dont le thème me passionne, qu'elle s'est procuré au désherbage de la médiathèque .

DSCN7178

Des rubans et du fil mouliné.

DSCN7183

J'ai beaucoup de chance !

Merci, chère Pahi !

 

Violette

carte-merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà de quoi faire de nouvelles merveilles! Moi je peux plus rien faire pour cause de lunettes cassées et un verre de perdu. Impossible de mettre la main dessus, même mes beaux parents n'ont rien trouvé chez eux. Et je dois attendre la fin du confinement pour que mon ophtalmo ré ouvre son cabinet! Portez vous bien tous les deux. Bisous
Répondre
B
Très contente pour toi. Bisous
Répondre
L
De jolis cadeaux .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De quoi s'occuper.<br /> <br /> Y a plus K.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Contente que ce soit arrivé, ouf ;-)<br /> <br /> Violette, j'ai pensé à toi ce soir : sur FR3 Grand Est, ils ont parlé des hérissons et des conséquences du réchauffement climatique ... peut-être peux-tu trouver une vidéo de cette émission (cela commence aux environs de 18 h 45)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et bonne nuit.
Répondre
Publicité