Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 juin 2020

Asymétrie

asy6sans-titre

Nul besoin d'acheter deux paires de boucles d'oreilles pour les dépareiller. Désaccord Parfait l'a conçu pour vous !

J'aime l'asymétrie en général ...

C'est le temps des cadeaux, il me semble ?

asy1sans-titre

Emeraude et or

asy2sans-titre

Lapis Lazuli et argent

ASY3sans-titre

Crochets or et BO en plaqué or

asy4sans-titre

Perles intercalaires, doré à l’or fin, crochets or

asy5sans-titre

Argent et coton

Violette

 

asy7sans-titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa mais pas pour moi je suis trop rigide pour porter deux choses différentes! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est tendance comme pour les chaussettes et la lingerie, mais perso je ne tenterai pas. J'aime plutôt quand c'est bien coordonné. Mais je ne dis pas que je n'essaierai pas juste comme ça. Bisous
Répondre
C
L'asymétrie me plait assez mais pas pour tout... La 3ème paire j'aime bien, celles en or avec une pierre rouge. Les autres seront charmantes sur d'autres personnes.. <br /> <br /> Bizz
Répondre
B
En fait, j'aime beaucoup. C'est original et amusant. Bises et bon weekend
Répondre
M
Oui, j'aime bien......mais pas sûre que je passerai à l'acte ! Sur les autres , oui, mais moi j'ai des goûts assez classiques pour moi . Par contre pour des jeunes, je trouve que ça peut avoir beaucoup de charme.<br /> <br /> Grosses bises et bon we ....pluvieux en attendant la St Médard .
Répondre
Publicité