Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 juin 2020

Etoiles de papier

 

842ca75bea6a361dadefc24640b075c6

Une création personnelle sur ardoise normande et coquillage du Maroc.

Fil de fer kraft et papier de boite de chocolat et, pour les petites, de masques médicaux . Rien ne se perd !

DSCN7716

DSCN7718

DSCN7719

Violette

2tuZ_sGmoQUVkapIxqUKS2YDvIk

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très original, bravo!
Répondre
L
Très beau et tout en légéreté.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis vraiment à la ramasse
Répondre
M
C'est très poétique. J'ai offert un livre et le fil de kraft à Noël ,mais ma créativité est en berne, sinon je me lancerais car c'est adorable.
Répondre
P
C'est superbe; tu as de sacrées idées. par contre, tu dis employer des masques chirurgicaux, tu n'as pas peur de la contamination? Bisous
Répondre
Publicité