Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 juillet 2020

Saison des pétales

glysans-titre

Un pot à rayures, cette fois, avec les fleurs séchées du jardin. Un intrus: la pelure d'ail ...

DSCN7468

De bas en haut : ail, hellébore, monnaie du pape, fleurs d'abricotier, monnaie du pape et violettes, oranger du Mexique, glycine, fleurs de pommier, lilas.

A sa droite, des coquillages érodés par la mer à Karam Daïf au Maroc.

Violette

381197

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la bouteille de gauche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Une bien belle manière de conserver l'éte chez toi en toutes saisons.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une très jolie façon de conserver ton jardin près de toi. Bisous
Répondre
P
Cela fait toujours de belles couleurs et de beaux motifs. J'aime beaucoup. J'ai aussi des pots remplis de coquillages de tous les endroits où je suis allée surtout des îles. Bisous
Répondre
C
C'est superbe Violette. De jolies décos.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité