Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 août 2020

Les sardines de Safi

posters-encadres-sardines_jpg

Papier, bois et ciseaux. Il y a quelques temps,  j'avais tordu un peu de papier kraft armé.

Un cadeau pour celui qui partage ma vie, par vents et marées.

Du papier d'enveloppes de timbres de collection. Du bois flotté de la Seine.

DSCN7853

DSCN7855

DSCN7856

Violette

il_570xN_658518860_5t7w

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis ces poissons. <br /> <br /> ;@)
Répondre
P
J'adore! Tu as de sacrées idées! Un chouette cadeau pour Karim qui est si présent à tes côtés. Repose toi bien. gros bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes sardines, Karim a apprécié sans nul doute.<br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux et que tu te reposes..<br /> <br /> Biz
Répondre
B
C'est superbe, j'aime beaucoup. Continue à prendre soin de toi. Bisous
Répondre
P
Un fond d'un beau bleu pour ces jolis poissons appelés "sardines" ;-)<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette. Ouf, on respire un peu aujourd'hui, mais la pluie n'est que du pipi d'oiseaux...
Répondre
Publicité