Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 septembre 2020

Jouer à la poupée

imagesQYW4GW4D

Des souvenirs de l'enfance de mes filles...

J'ai retrouvé des albums de paper dolls chez un bouquiniste anglais. Je les avais déjà il y a au moins X années et ils avaient été découpés joyeusement avec les enfants.

Dolly Dingle Paper Dolls de Grace G.Drayton  datent de 1913 ... Ils ont été réédités par Dover , les miens sont de 1978 et 79.

J'aime l'épaisseur du papier qui a une belle tenue contrairement aux nouveautés.

DSCN9248

DSCN9252

Quelques pages ...

DSCN9249

DSCN9250

DSCN9251

DSCN9242

DSCN9243

DSCN9244

DSCN9245

DSCN9246

DSCN9247

C'était la page "Y a pas de mal à s'faire du bien " 

Violette

dollysans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, un joli retour en arrière. Je ne connaissais pas ces dolls, mignonnes comme tout. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
L
je connais mais je n'ai jamais pratiqué ! A moins que, je me demande si petite, je n'en avais pas avec des Sarah Kay !
Répondre
P
Je me souviens en avoir eu aussi. mon dieu que c'est loin!!! Bisous
Répondre
H
waouh. Ça ne rajeuni pas. J'ai habillé de nombreuses petites poupées. Merci pour ce beau rappelle du passé. Bonne journée. Huguette 9
Répondre
C
Des petits visages ronds et roses pour ces jolies poupées. Je me souviens de celles de ma cousine....<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité