Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 novembre 2020

Suisse ou chicken scratch

107337982_o

Trois marque-pages brodés ou comment se réconcilier avec la broderie et la couture.

DSCN0604

DSCN0607

DSCN0606

Il y a, au moins, deux erreurs, vues trop tard ...

Tissu vichy allemand de chez Buttinette. Broderie en laine fixée de Safi. Modèles personnels. Broderie suisse internationale !

Violette

123080905_to_resize_150x3000

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette broderie et je n'ai encore jamais fait.<br /> <br /> Chouettes ces marques - pages.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Voilà qui change. C'est très réussi. Je vois que tu trouves à t'occuper et que la dextérité revient. C'est super. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
C
De bien jolies créations. Quant aux erreurs elles ne se voient pas. Je suis comme toi, lorsque je fais une bêtise je ne voit qu'elle....<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ils sont très beaux tes marque-pages.<br /> <br /> J'adhère pleinement à ce que dit Blandine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ils sont très jolis! Pour les imperfections il faut marcher vite, donc je ne vois pas. je vois juste ta patience, ton courage, ton talent ,ta générosité dans tes partages . bises xxx
Répondre
Publicité