Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 novembre 2020

Vert Pacifique

DSCN0892

tOrtue m'a donné envie de broder pour elle. Ses cadeaux  me font tellement plaisir, qu'à mon tour j'ai eu envie que sa boite à lettres lui réserve des surprises .

DSCN0849

Comme tOrtue est voyageuse, du tissu vichy allemand, le dos en tissu de Tahiti , le fil est de Safi au Maroc , le ruban français (ou chinois !) .

Ce modèle est unique, sorti de mon imagination.

DSCN0891

Carte avec des motifs en tissu. Modèle unique .

Violette

96873639_o

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbement bien fait <br /> <br /> Bravo
Répondre
P
De très belles tortues qui vont ravir Tortue. Au moins celle là ne sera pas décimée. Bisous
Répondre
P
De belles tortues ! Une espèce que les scientifiques ne verront jamais évoluer dans les océans, mais qui existe bel et bien grâce à toi, Violette ;-)<br /> <br /> Gros bisous à partager et bonne nuit.
Répondre
C
Magnifique tortue et la finition en coussinet est parfaite.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
Publicité