Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 décembre 2020

Trois ours pour Jo

Boucle-or

Notre Boucle d'Or québécoise aime les ours , en particulier Winnie mais je n'ai pas ce tissu en rayon. Alors, pour elle, des modèles uniques , appliqués main pour des sacs à vrac. Je sais qu'elle achète des noisettes et autres fruits secs chez l'épicier.  

Taille des motifs en fonction de celle des sacs.

DSCN7656

DSCN7657

DSCN7658

DSCN7659

Clin d'oeil, Jo !

BouclesArgent_ok

Violette

 

boucle-d-or-et-les-trois-ours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouf, je commence enfin à rattraper mon retard de mails. Tu as toujours le don de me faire plaisir par tes cadeaux si bien choisis et préparés avec tout ton savoir faire. J'adore tes ours à vrac et je les amènerai avec moi à l'épicerie et à la pharmacie mes deux seules sorties par les temps qui courent. Je n'ai toujours pas récupéré mon adresse mail sur cogeco alors je n'ai pas pu lire tes messages, mais on y travaille.<br /> <br /> Merci encore chère Violette, grosses bises à vous deux de nous deux.
Répondre
G
Superbes sacs!<br /> <br /> Félicitations pour ta créativité!<br /> <br /> Une arctophile bien gâtée!<br /> <br /> Bon mardi pluvieux!
Répondre
L
Ils sont jolis ces ours. La copine de Thib est aussi fan de Winnie l'ourson.
Répondre
N
Nul doute qu'elle sera ravie de recevoir ces mignons ousons . bises xxx
Répondre
L
Charmant cadeau personnalisé !
Répondre
Publicité