Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 décembre 2020

J'ai perdu mon pari :)

737-bravo-les-tricots

Et très embêtée par le gage ....Monsieur Sakura me disait,  en boucle, que je n'avais pas la maladie rare HTAP dont on me parle depuis août ...

Il a parié  840 écharpes tricotées si je ne l'avais pas. Persuadée d'avoir la même maladie que ma benjamine à qui on fait des recherches génétiques, j'ai accepté le challenge sans aucune prévision de points et de fil à tricoter ...

Et vous savez quoi ? Il a  gagné !

J'ai su vers 14h30, par quatre médecins  que je n'ai pas d'HTAP, que tout bêtement mon artère pulmonaire est très sollicitée par des fibrillations cardiaques, qu'elle réagit trop au flux.  Donc toujours la pose d'un pacemaker mercredi et pas de sel, sauf dans le pain. Un traitement à mettre au point. Roule ma poule.

Le duo d'enfer Sakura et Sakurette chante depuis tout à l'heure.

Je dois vous laisser après tous nos chaleureux remerciements car il faut que je commande au moins 820 x 3 ou x 4 pelotes de laine. Je vais peut être acheter une mercerie !

Violette et Karim

2a25b686505c7decec42b767544ae215

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends l'info avec du retard. Bon tant mieux que tu n'ai pas cette maladie, par contre tu vas riquer la tendinite avec ce pari ! Ton opération c'est elle bien passée?<br /> <br /> Bisous à vous.
Répondre
C
super heureuse pour toi, même si la pose d'un pacemaker, c'est qund même une intervention médicale de plus, comme si tu n'avais pas déjà eu ton lot. Gros bisous
Répondre
B
Ha alors une bonne nouvelleparmi toutes les mauvaises qui nous entourent . Il faut fêter ca .Mais je ne vais pas aussi vite que toi. Je suis fiere de toi Violette , tu es tellement brave et courageuse aidé de ton ange gardien de mari . Bises xxx
Répondre
P
Alors ça, ma chère Violette, cela me procure autant de joie qu'à vous deux (mais est-ce seulement possible ?) Cela soulage et, je crois, que c'est le plus beau cadeau ! Là, le moral est en béton, prêt pour mercredi et pour une nouvelle vie. Mais mollo tout de même.<br /> <br /> Karim doit bien rigoler, hein LOL<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, nous sommes heureux pour vous deux :-)
Répondre
B
Quelle bonne nouvelle, ma Violette. Je suis tellement contente pour toi. Si tu manques de temps je t'aiderai à tricoter les écharpes. Bisous à vous deux et continuez de chanter.
Répondre
Publicité