Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 décembre 2020

Electronic woman !

8

Me voilà de retour chez moi ...équipée d'un magnifique bijou en titane. Franchement, j'aurais préféré un percing au nombril mais c'est moins efficace .

Un bel hidalgo d'origine espagnole m'a opérée. Entouré de deux infirmiers de salle d'op, tout ce petit monde est bienveillant, efficace , attentif et soucieux d'aseptie . Pour éviter les germes, je ne devais pas tourner la tête sous ma tente de champ opératoire pour voir un peu ce qui se passait. Curieuse,come d'habitude, d'un oeil j'observais un coin d'écran géant de télé où je voyais mon coeur battre. C'est beau un coeur qui se rythme normalement sans s'affoler ou s'endormir !

J'ai gagé aussi le droit de ne rien faire pendant un mois, pas de jeu de tennis, ni de soudure à l'arc, ni de tir à l'arc et à la carabine. Ni lever les bras au ciel et porte des objets lourds.

Un peu de technique ? Je porte un stimulateur cardiaque Medtronic avec deux électrodes (sondes) dans une loge pré-pectorale gauche de 26 g. A mon chevet,un appareil prend mes meures cardiaques, la nuit et les transmet à un opérateur de surveillance.

Je suis moralement très en forme. Endolorie physiquement maid le jeu en vaut la chandelle.

C'est Noël, la famille s'est -en partie- réconciliée. Mes enfants sont aux abonnés présents et ça aussi, ça requinque le coeur :

Passez de bonnes fêtes, mes amies fidèles et merci d'être là .

Je vous embrasse fort (mais je ne vous serre pas contre moi). A cause du covid , hein !

Violette

imagesA7SHPP0L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse que tu aies pu passer Noël chez toi et en famille. C'est tellement précieux. <br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
🌹
Je suis heureuse pour toi, pour vous ma Violette, et tu vas pouvoir attaquer 2021 sur les chapeaux de roue ! ;) Et doublement heureuse que tes enfants aient répondu présents ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il y en a qui reçoivent des coeurs fort coûteux chez le chocolatier et d'autres des coeurs bionic offert par la Sécu !! Je suis ravie que tu apprécies à sa juste valeur ce beau cadeau de Noël !
Répondre
L
que je suis heureuse de te lire aujourd'hui ! Prends bien soin de toi !
Répondre
C
très contente pour toi ! ton grand cœur méritait bien ça !
Répondre
Publicité