Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 janvier 2021

2021, des voeux en beauté

annee101248890_o

De jolies cartes sont venues illuminer notre maison.
J'aime beaucoup leur styles et encore plus de savoir que nous sommes dans les pensées des amies et de la famille .

Cathy et son beau goût pour la déco.

DSCN1283

Françoise, notre cousine et ses fuschias bretons. Sans oublier un oiseau !

DSCN1285

"La danse du colibri" de Rick de Vat

Merci chers Cathy et Eric , Françoise et Alain !

Violette et Karim

merciCarte-de-souhaits-Couronne-fleurs-Merci-Mathild-2079

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
C'est peu de chose mais je suis ravie que ça t'ait fait plaisir ma Violette.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes, elles parlent d'amitié et de douces pensées. Bisous
Répondre
T
Superbes, j'en ai reçu beaucoup aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolies cartes Violettes qui t'apportent du bonheur ....<br /> <br /> C'est comme les téléphones pour dire Bon anniversaire , ils ont diminué aussi. C'est Facebook ou Messenger qui ont pris la place ... C'est bien mais on n'entend pas la douce voix qui laissait passer les émotions . bises xx
Répondre
C
Ces deux cartes sont très jolies et pleines de douces pensées.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité