Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 février 2021

Epingles à gogo

71hwUjaAaWL__AC_SL1500_

Coco a confectionné une carte pour l'anniversaire de Monsieur Sakura. Elle attache des moufles et une chaussette avec une épingle que je ne connaissais pas. On l'appelle épingle gourde ou pin calebasse.

DSCN1295

61JqS7cSMlL__AC_SL1500_

21RltyzvcUL

Epingles de sûreté métal 2 cm

lot-de-6-epingles-a-nourrice-roses-6-cm

Epingles à nourrice déco plastique 6 cm

98c7cafd12e7a581d15c889d75e9a4a6

Epingle à nourrice métal démontable

epingle-a-nourrice-45-mm-p

Epingle à nourrice métal 4,5 cm

epingle-kilt-antik-mood-argent

Epingle de sûreté fantaisie métal

51CKzc5gTeL__SY355_

Epingles marqueurs de tricot plastique 4 cm

41Dd6pyJk6L

Epingles de sûreté métal 4 cm

grosse-epingle-a-nourrice-anthracite

Epingle à nourrice pour kilt métal, 7, 5 cm

31VYxBY2+kL

Epingle de sûreté métal 5cm

epingle-a-nourrice-broche-5-anneaux-dore-50-mm-p

Epingle à nourrice -broche 5 anneaux métal 5 cm

im-Epingle-a-nourrice-pour-la-creation-de-bijoux-fantaisie-20-mm-bronze-x1

Epingle à nourrice pour bijou métal 2 cm

trixes-lot-de-100-epingles-a-nourrice-pour-bijou

Epingles à nourrice-broche métal 2cm

C'était la page "Je trouve toujours quelque chose à vous raconter"

Violette

71G2EzcgJvL__SL1100_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un sujet traité avec piquant ! Bon ok je sors !....<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci pour cet article!<br /> <br /> J'en connaissais certaines!<br /> <br /> (J'ai porté des kilts!!! LOL!)<br /> <br /> Du coup la question que je me pose : "Pourquoi ce nom?"<br /> <br /> Ok!!! je sors!!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
C
Ces épingles "gourde" j'en utilise lorsque je fais du patch. D'autres s'en servent comme de marqueurs en en tricot ou crochet. <br /> <br /> Je ne connaissais pas les épingles à nourrice démontables.<br /> <br /> Merci Violette pour ce billet.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Une très belle découverte ! Le monde de la mercerie est fabuleux et, comme les librairies, un lieu de perdition pour certains :-)<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, et bel après-midi.
Répondre
Z
J'aime tellement votre façon de rebondir sur tout ce qui vous entoure et de nous pondre, à chaque fois, un article documenté, illustré et toujours intéressant. C'est enrichissant de "passer chez vous" et je vous en remercie.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité