Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 février 2021

Timbrer ?

timbre81121002_RF-TP-COEUR-CHANEL-N-5-20g_Pub-HD

Je suis à la recherche de nouveautés philatéliques. Décorer son courrier avec de jolis timbres est une de mes marottes depuis des décennies. Et pour ne pas perdre ma santé à covider au guichet surbooké , je les commande sur le site de la Poste.

Depuis fin novembre 2020, de petites vignettes.

Mon chouchou (et clin d'oeil à Plume de mer !)

timbre10bloc-oiseaux-des-iles

 

timbre116_METIERS-DART-GRAVEUR-SUR-METAL_CE

timbre2mail

 

timbre3mail

timbre6-Simone-de-Beauvoir

Elle enseignait à Rouen

timbre71121021-RF-TP-Madeleine-Bres-2021_Pub

Première femme médecin

timbre4mail

timbre51121004-RF-TP-Ordre-du-merite-agricole_Pub

timbre1mail

Violette

timbre91121090_RF-BL-COEUR-CHANEL-N-5_Pub

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis timbres. Je le faisais aussi mais pendant un moment, mes courriers n'arrivaient plus à destination quand je mettais de jolis timbres. Du coup, je suis revenue aux timbres "normaux".
Répondre
M
Très beaux timbres. L'envoi de courrier diminue malheureusement. Heureusement j'ai des petites filles qui aiment en recevoir.
Répondre
B
C'est toujours excitant de recevoir un paquet ou une lettre venant de toi. Le plaisir commence avec les yeux en découvrant les beaux timbres qui sont sur l'envoi. Ici peu de possibilité d'envoyer du courrier avec des beaux timbres. Poste Canada nous regarde de travers si nous n'utilisons pas les coupons standard. Bisous
Répondre
C
Je commande également sur le site de la poste, mais j'imprime aussi mes timbres c'est bien pratique, je fais pareil pour les colis que le facteur récupère le lendemain dans la boîte directement. Nous n'avons qu'une agence postale au village et en ce moment les horaires changent sans arrêt en plus d'être très limités. Pour les timbres il n'y a que les Marianne.<br /> <br /> J'aime beaucoup les oiseaux et Charlie Chaplin... Il m'a toujours émue...<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Un rapide coucou, chère Violette !<br /> <br /> Les timbres sont magnifiques effectivement ; je les commandais aussi sur le site de la Boutique de la Poste. Notre bureau de poste n'a aucun "beau timbre", je trouve cela aberrant.<br /> <br /> Pour les envois urgents j'apprécie aussi de pouvoir imprimer moi-même les timbres, tout comme de pouvoir expédier un colis en le déposant dans ma propre boîte aux lettres où un agent de la Poste le récupère.<br /> <br /> Gros bisous à partager et bon après-midi à vous deux ;-)
Répondre
Publicité