Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 avril 2021

Renneville (Eure)

DSCN2200

Un tout petit village si adorable.  
L'église Saint Julien du XIIIe et son portail occidental du XIIe. Remaniée au XVIIe.

DSCN2202

DSCN2201

DSCN2207

Porte en arc en plein cintre

Deux rectangles , un vaisseau et 3 travées. Le clocher est de section carrée avec des baies munies d'abat-sons. La nef est couverte d'un toit en bâtière .

DSCN2200

En face de l'église, "Le Colombier " de 1684. Habité et privé .

DSCN2204

DSCN2203

Sa charretterie décorée

DSCN2199

DSCN2208

DSCN2209

Oiseaux en métal

Violette

DSCN2210

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un bel endroit. Merci pour la visite. Bisous
Répondre
C
Le pigeonnier est splendide. La petite église avec le cimetière, on en voit encore mais pas ou peu d'entretien... La charretterie est très belle également.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
L'église est magnifique !<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> Ceci et  copier coller, j'ai eu un problème sur mon blog.Demain mes commentaires seront modérés.<br /> <br /> Pardonnez ce copier coller, la seule façon de répondre à tous mes commentaires, demain tout rentrera dans l'ordre. Je répondrai à tous vos commentaires.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous à tous <br /> <br /> Méline
Répondre
🌹
Coups de ♥ pour le pigeonnier et la charretterie, très bien entretenus.<br /> <br /> L'église est également très jolie, mais pas ouverte j'imagine ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quel bel endroit ! je me verrai bien habiter le pigeonnier !!!<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises.
Répondre
Publicité