Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 avril 2021

En avril...

DSCN2527

... ne te découvre pas d'un fil.
J'étais bien dans le sujet avec ce petit cadeau d'anniversaire de mariage pour mon habibi .

Coussin ?

DSCN2526

Non, écharpe !!!

DSCN2539

DSCN2536

Fil à tricoter Angela, de Lammy Yarns, Hollande. Mohair multicolore , Collection Ligne noire, 75% acrylique , 25% mohair .
100g =500m . Tricoté en long (358 mailles) au point de riz, aiguilles circulaires 3,5 .  

Violette

DSCN2528

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique 4257 ème écharpe qui va a ravir à ton homme.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une écharpe arc-en-ciel. C'est magnifique de gaieté.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolie écharpe.
Répondre
G
Superbe écharpe!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Hier tu as été le seul blog canal que j'ai pu ouvrir!<br /> <br /> Mais dérangée, je n'ai pas eu le temps de mettre un comm!<br /> <br /> Bon lundi presque au soleil!
Répondre
L
Et encore une de faite :) Toute belle toute colorée !
Répondre
Publicité