Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 mai 2021

Des couverts à salade

jeucles

Il s'agit d'outils utilisés pour mélanger et servir les salades ...

Christel, Giboulée, Gigitte, Méline, Pahi et tOrtue ont deviné !

jeu_cles-a-salade

Il y en a d'autres en rayon !

couverts-a-salade-acacia_madeindesign_314243_large

Acacia

couverts-a-salade-atelier-d-artiste

Pinceaux en acier inox et PC

2680-large_default

Acier inox et PC

couverts-a-salade

 

Acier inox

couverts-a-salade-jardinier

Bois et métal

couverts-a-salade-raquettes-de-tennis

Raquettes de tennis en hêtre

Violette

couverts-a-salade-communistes

Acier inox

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes celles qui ont trouvé. La forme des couverts m'a vraiment trompé. Tu nous en présentes une jolie collection. Bisous
Répondre
L
Ah ben j'en étais loin :) Ils sont sympas !
Répondre
V
Originaux mais je ne suis pas sure que ce soit très pratique.
Répondre
P
Les deux nageurs sont rigolos : ils ont une belle bouille :-)<br /> <br /> Gros bisous avec un soleil qui joue à cache-cache.
Répondre
T
J'adore, belle journée, bisous
Répondre
Publicité