Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 mai 2021

Pour les mères ?

point-d-interrogation

Ce bijou est-il précieux ? En cadeau il l'est forcément.

Les colliers de pâtes ou de feutrine aussi... Souvenirs, souvenirs !

Indice : en 3D

jeusecrjwr6vxk-900

jeusec3075-0-HUF-CircleHStash

jeusec06p-900

jeusec3

Plus classique

jeusec98806e46-a4c4-11e5-8541-38d23acfca7f

Violette

plaque-signaletique-point-interro1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Violette <br /> <br /> Je pense à une bague sui donne l'heure <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
B
Je crois en avoir déjà vu dans des magasins ce sont des bagues à compartiment secret. Elles se défont pour former une deuxième bague, certaines ont aussi un petit espace où on peut glisser quelque chose. Tant que ce n'est pas du poison comme on voit dans certains films médiévaux. Bisous et très bonne fête des mères à toi aussi.
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Suis-je obsédée par les médicaments ??? Mais je pense pouvoir mettre une pilule là-dedans, une pilule de secours ...<br /> <br /> Gros bisous à partager et bel après-midi à vous deux.
Répondre
M
Un pilulier ?? <br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche .
Répondre
L
Serait-ce un bague pour porter ses pilules ? Un pilulier portatif :)
Répondre
Publicité