Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 juin 2021

En souvenir de Rose

53714519_p

Il s'agit de ma granny , la mère de ma maman .

Elle adorait les fleurs tout comme porter son deuxième prénom. Elle s'appelait Beatrice Rose Higgins-Green.

Des fleurs de mon jardin pour vous et pour elle dont la maison (où je suis née)  sentait la poudre de riz parfumée à la rose ...

111186981

'Marie-Rose' et gif du haut

DSCN3288

'Sympathie', grimpant, paysage

DSCN3420

'Lilaël', grimpant

DSCN3456

'Lilaël' , grimpant

111298183

'Joro'

76822338_o

'Joro'

DSCN3450

'Léonard de Vinci'

DSCN3451

'Léonard de Vinci'

DSCN3457

Rosa rugosa alba

DSCN3455

'Alain', grimpant

111261609

'Dorothy Perkins' , et gif du bas, grimpant non remontant

111186890

'Alberic Barbier', paysage, liane

DSCN3458

'Alberic Barbier', paysage, liane

Violette

 

76822390_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes ces roses sont si belles ! Franchement, on ne peut pas choisir, chacune a quelque chose qui nous touche...<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette.
Répondre
M
Un si doux hommage parfumé ! La cadette de mes petites-filles s'appelle Rosalie, cheveux blonds frisés, yeux bleus, une vraie miniature, que j'ai appelé Tit'Rose toute son enfance ! Mais maintenant, l'année de ses 18 ans, j'ai laissé tombé le Tit' et pour moi c'est Rose ...
Répondre
V
Très jolies roses. C'était le deuxième prénom de ma grand-mère également : Maria Rosa
Répondre
C
Quel merveilleux bouquet tu nous offres Violette. Ton jardin nous l'aimons toutes.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
C'est magnifique de dédier ces jolies roses à ta granny. Bisous mon amie
Répondre
Publicité