Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 octobre 2021

Du Bray picard

 

DSCN5890

Pour moi , le pays de Bray c'est là où a eu lieu le dernier salon du livre de Monsur Sakura. Je me tompe , c'est aussi en Picardie et je l'ai dcouvert grâce à un fromage .
Le pays de Bray est une région naturelle de France du Nord-Ouest de la France. À cheval sur les départements de Seine-Maritime et de l'Oise, il constitue une bande d'une dizaine de kilomètres de large s'étirant sur environ quatre-vingts kilomètres.

boutonniere

Le Bray au lin est un fromage au lait cru ,très crèmeux , aux graines de lin.

DSCN5887

DSCN5889

DSCN5888

www.fromagespicards.fr

Violette

France

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Humm ça donne envie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Belle découverte, ce fromage semble délicieux. Bisous
Répondre
C
Oh un fromage que je ne connais ni de nom ni de goût. Ça donne envie...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Mmmm les bons amateurs de fromage ... Faudra venir goûter ceux du Quebec . ils font des efforts pour rivaliser avec ceux des vieilles provinces de France . xxx
Répondre
G
Miamm!<br /> <br /> C'est bon le bleu!<br /> <br /> je connais le Bleu d'Auvergne, même si je reste fidèle au Roquefort!<br /> <br /> Bon après-midi de mardi presque ensoleillé
Répondre
Publicité