Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 octobre 2021

Ecolo

 plaque-signaletique-point-interro6

Cet objet du quotidien est en silicone et mesure 5 x 2 x ,8 cm. Il aurait sans doute ét utile à ma mère lors de ses sorties. J'en ai aussi l'usage mais il nous en faudrait au moins deux .

Cela ne se voit pas sur la photo mais la partie blanche est trouée.

jeueco1sans-titre

 

Violette

23487e53abb4d060d2bda3291784f016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais alors là,pas la moindre idée et même pas l'ombre d'une piste...je ne comprends même pas ce que je vois , hâte de lire la solution<br /> <br /> Bisous, Violette
Répondre
C
Pour nettoyer les chaussures ? Un truc pour le parapluie ? Une poignée pour sac de course ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Pour emporter les sachets de thés et infusions en promenade ??? <br /> <br /> Grosses bises ! On reste à l'abri du vent et de la pluie .
Répondre
B
Je gèle complètement. Bon dimanche.
Répondre
T
Peut-être des cable pour les ordinateur?
Répondre
Publicité