Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 novembre 2021

Pour un sac de fille

 

127843549_to_resize_150x3000

Une nouvelle pochette à documents pour sac à main. Pas de fermeture pour que ce soit plus pratique. Doublé.

DSCN6008

DSCN6010

DSCN6013

DSCN6011

Ce n'est pas repassé ... J'ai un mot d'excuses de mes parents !

Violette

patch2sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Une excuse des parents ? J'espère au moins que tu n'as pas imité leur signature ... MDR<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et bonne nuit.
Répondre
B
Il est magnifique, tu es toute excusée pour le repassage, il y a maintenant quelques années que j'ai rangé mon fer. Bisous
Répondre
C
Une très belle pochette qui sera utile, le tissu est magnifique. (Migraine déclinante... je ne peux encore pas manger ni boire mais d'ici ce soir au pire demain matin ça devrait être rêglé... Il y avait longtemps que je n'avais pas eu une telle crise.)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Magnifique pochette!<br /> <br /> Tu as des doigts de fée!<br /> <br /> Mot d'excuses accepté!<br /> <br /> Bon lundi sous couvercle nuageux
Répondre
Publicité