Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 janvier 2022

Jaune poussin

40-2

Toujours du fil à tricoter de l'atelier de la maman de Cricrih.

Au point de blé , le modèle de chez Garnstudio , Mossing around by DROPS Design.

200968917

DSCN6835

DSCN6837

Fil à tricoter Barisienne de Bergère de France - 100% acrylique - 1 pelote 1/2 -  Point de blé et mousse, tricoté en 3,5 soient 126 mailles .

Un monsieur me l'a fauché alors que c'était parfait avec mon manteau bleu marine ...

Puisque c'est comme ça, j'en ai tricoté un autre avec du fil à tricoter du même atelier.

DSCN6841

DSCN6842

Fil à tricoter Banco -90% acrylique, 5% laine, 5% viscose- Tricoté en 3,5 - 109 m , 60 g de fil.

Violette

DSCN6413

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je met des bonnets depuis que je suis en Savoie et franchement j'aimerais m'en faire un tout simple mais au crochet.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Toujours beaucoup d’humour ds tes articles…tu as trouvé le voleur..<br /> <br /> Bref jolis bonnets pour vous deux..bz
Répondre
M
C'est sûr que jaune poussin, çà doit bien aller sur la belle chevelure de Karim !
Répondre
B
Ils sont superbes tes bonnets. Tu me fais toujours sourire quand tu nous parles de votre quotidien à deux comme aujourd'hui avec ton voleur de bonnet. Bisous
Répondre
M
Ils sont superbes ces 2 bonnets ! Karim préfère le jaune pour faire ressortir sa belle chevelure brune . Il réclame l'écharpe assortie ??? Tu ne peux rien lui refuser , c'est ton cordon bleu !!<br /> <br /> Grosses bises à vous deux !
Répondre
Publicité