Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 février 2022

Paysages de neige

aquarelle-paysage-enneige-sapin-lune-1

Temps océanique doux, chez moi ? Des aquarelles de neige nous donneront l'illusion de la poudreuse.

IMG_9419

Geoffrey Dorne

aqua1sans-titre

Lety

 

22776878

Anne-Marie

sous-la-neige3

 "Sous la neige"

aquarelle_barque_hivernale_57X40_aquarelle_louis_teste

"Barque hivernale " -Louis Teste

Violette

imagesTKZJB9Z9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies aquarelles avec une préférence pour les troncs bouleaux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
J'aime la neige ! J'ai été y marcher mardi et je retourne demain ! La plus proche c'est au Jura, une grosse heure de train !
Répondre
C
La neige je l'admire sur ces aquarelles, autant que sur les broderies, sur la toile ou à la télé.. Pourtant c'est vrai que c'est beau mais pas quand il faut se déplacer...<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Oh comme ces aquarelles sont belles ! Elles expriment si bien la paix et la sérénité que j'aime. Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et bel après-midi à vous deux.
Répondre
P
Très beau surtout la deuxième. Bisous venteux
Répondre
Publicité