Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 février 2022

Un coffret vapeur

 

papillsottans-titre

Pour la cuisine en papillotte au micro-ondes. Les aliments sont cuits dans leur propre jus et vapeur, rehaussant ainsi leurs arômes originaux et préservant tous les nutriments.

Deux tailles, avec ou sans filtre.

J'ai l'impression d'être la seule à ne pas connaître cet ustensile.

Casse-Bonbec, Christel, Jo, Mamazerty, Quaquie, Terlicoton , tOrtue et Zézette ont trouvé !

jeu1000-dg-102_bst

jeu4759p

 

papillote-silicone-coffret-vapeur-1-2-pers-lekue

 

papillott2sans-titre

papillote-minute-moyenne-verte-mastrad

Violette

papillote1-minute-moyenne-verte-mastrad

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui sous cette forme je ne connais pas par contre j'ai comme le dernier modèle. <br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Merci pour toutes ces explications.<br /> <br /> Un de mes fils en a eu un similaire quand il est allé en fac, pour sa "cuisine" d'étudiant.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je ne connaissais pas ! Bonne soirée
Répondre
C
Je connais le modèle vert bien pratique pour le poisson. Je vois qu'avec le panier on peut faire des pommes au four. Miam !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Il est génial cet appareil quand je l'avais vu à la télévision dans un colis est arrivé pour vous, j'avais dit que je regarderai pour en connaître le prix.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité