Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 février 2022

Collections de papier

1372

Des trésors que j'engrange grâce à tOrtue. Elle a pensé à moi et ça me fait plaisir .

DSCN7217

DSCN7216

DSCN7218

DSCN7215

En haut : La salle Renaissance
Au milieu, à gauche : la chambre monacale -A droite, la salle gothique
 En bas : La mosquée de la Maison de Pierre Loti.

Merci chère Martine !
Meilleure santé à Ti-mari !

Violette

merci89702549719fa38faf0b012dc19b0469

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La collection s'étoffe joliment ! De gentils envois amicaux
Répondre
D
De belles attentions..bonne soirée
Répondre
C
Super envoi de tOrtue. <br /> <br /> Je suis toujours épatée de voir que dans certaines régions on trouve des marque-pages. Dans le Loiret rien du tout... <br /> <br /> Bizz
Répondre
Q
Tu collectionnes les marque-pages ? j'en ai un tas, je regarderai si j'ai des doubles, mais sûrement...
Répondre
M
Ben mince alors, j'ai déjà séjourné à Rochefort et je ne savais pas qu'il y avait la maison de Loti🤦...très chouette envoi de quelqu'une qui te connait bien.
Répondre
Publicité