Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 février 2022

Du liège

jeufabricant_3

Ecolo et vegan.

Casse-bonbec,Danielle, Giboulée, Jo,Terlicoton et tOrtue ont trouvé!

liege-ecorce-materiaux-decoration-ecologique-brico-1131x782

Ce matériau se décline aussi en tissu.

La preuve :

jeu-U27

 

cortiça%20produtos

 

Pelcor-JO-1024x545

Tissu de liège en vente Au Fil d'Emma

 

Violette

jeufabricantimages

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J’ai été un peu aidée…je serai curieuse d’en voir…bz
Répondre
L
Ca doit être étrange à toucher. Mais c'est une bonne idée !
Répondre
C
C'est un matériau sympa et ultra léger. J'ai vu des sacs et eu l'occasion de soupeser..<br /> <br /> Biz
Répondre
V
J'adore les articles en liège. Il y en a beaucoup au Portugal.
Répondre
C
Contente d'avoir trouvé la bonne réponse !
Répondre
Publicité