Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 mars 2022

Merci à habibi

Mosquée_de_Paris_04

Un petit bricolage réalisé sous le nez de Monsieur Sakura. Il n'y a rien vu  et, quand je lui ai offert, n'a pas réalisé qu'il s'agissait de ses initiales ... Abdelkarim et non Karim, un diminutif.

Zélliges du Maroc en tissu collé sur une toile. Lettres en balsa et "diamants" presque noirs. Etoiles de son drapeau natal.

10 x 7 cm

DSCN7309

D'autres cadres en devenir. Ma fille Clémence a cessé son commerce de décoration.Elle m'a donné beaucoup de petites toiles et des lettres en bois et en carton.

Habibi = chéri

Violette habiba   

 

1280px-Zellige-Marrakesh-1

Maupie 2007 CC

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli comme tout et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Magnifique création!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
C
Une belle création pour ton habibi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
C'est vraiment très beau et en plus, tu lui en a fait la surprise. Bises à vous deux.
Répondre
T
Super tu vas te régaler avec ce que t'a donné ta fille!<br /> <br /> J'adore ta carte, les cercles du décor vont bien avec les trous des lettres!<br /> <br /> Bisous alphabétiques
Répondre
Publicité